Slide 1
Industrial Connections, Past & Present

Ressources industrielles attrayantes façonnées par le passé et le présent.

Industrial Connections, Past & Present

Les villes côtières atlantiques d’Europe étaient autrefois alimentées par des économies locales en plein essor basées sur des industries telles que le commerce et le transport maritime. 
Canaux, canaux fluviaux, grands magasins, docks, ports, usines, chantiers navals et de nombreux bâtiments et installations à visiter et à apprendre.
La plupart de ces industries ont considérablement amélioré la qualité de vie des citoyens et ont donné un nouvel élan aux économies locales.
Attractions et visites forment de grandes tours pour les familles et les groupes, bien que de nombreuses industries traditionnelles n’existent plus, la riche arqutectura et l’héritage culturel de ces industries peut être découverte en se promenant dans les villes modernes et dynamiques de l’Atlantique, par les chantiers navals, les moulins, les marchés et les entrepôts.
Les brasseries et les distilleries attireront les amateurs de bière, de gin et de whisky en détaillant l’histoire de la bière et de la distillation, Et les riches saveurs de l’Atlantique peuvent être appréciées non seulement dans les plats de fruits de mer servis dans les excellents restaurants le long des villes, mais aussi dans les bars de rue, bars, pubs, magasins, pâtisseries, crêperies, etc…

Attractions industrielles et urbaines à visiter

Industrial sites

Musées

Tournées